• Flèches

     

     

    pour avoir les codes des flèches pour votre blog

    allez sur le blog de Manola

    ICI

     

    MERCI

    « Comment mettre du flash sur votre blogephemeride 1 nouvelle édition »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    15
    Dimanche 26 Avril 2015 à 12:05

    Bonjour,

    merci pour les jolies flêches, je me sers au cazou.....

    bon dimanche

    Agnès

    14
    Jeudi 3 Avril 2014 à 20:50

    Bonsoir crinière mon petit passage pour te souhaiter une très bonne soirée elle sont très jolie toutes ses flèches. Bisette a demain. 

    13
    Mercredi 2 Avril 2014 à 21:42

    Un nouveau design très féérique, aux couleurs douces! Bravo! cool Et tu as bien eu raison de le signer.

    Bonsoir Crinière, je passe te souhaiter une bonne soirée (et un bon jeudi ^^). Le temps me manque un peu en ce moment, beaucoup de travail.

    Bisous!

    12
    Mardi 1er Avril 2014 à 21:14

    coucou cri je passe de ce pas pour te dire que je t oubliais pas

    demain c est le départ

    a mon retour je m occuperai  mieux de tout ce que tu explique sur ekklablog

    merci a toi pour ce partage

    bisous de manon

    11
    Jeudi 27 Mars 2014 à 13:40

    Ah d'accord, j'ai mal compris !  :-))

    Ce sont juste les codes qui sont chez elle,
    mais comme elle en mis quelques-unes en partage,
    j'ai pensé qu'il y en avait à toi dans le lot !

    Bonne après-midi !

    10
    Jeudi 27 Mars 2014 à 13:00

    Bonjour Dani, 

    merci pour ta visite et tes commentaires, non je n'en ai pas mis chez Manola, nous devons être plusieurs à proposer des flèches, mais pour les codes, oui tu peux les trouver chez elle. je ne les partage pas car ce n'est pas mon travail, mais celui de Manola.

    bonne journée !

    9
    Jeudi 27 Mars 2014 à 12:53

    Tu les as mises chez Manola donc, j'en ai vu et elles sont très bien faites !

    Très sympathique de ta part  yes

    8
    Mercredi 26 Mars 2014 à 12:32

    bonjour ma belle et gentil dame j'ai pas encore eut le temps de mettre la bannière que je t'ai prise pour mettre sur le forum loll j'ai fait un menu spiral sur mon blog et cela ma bien donner des cheveux gris mdrrrr enfin la sa va je commence a m'en sortir encore un petit truc a régler dans les couleurs mes je ferais sa au soir la je me suis trop arraché les cheveux . Bisette passe une bonne journée.

    7
    Lundi 24 Mars 2014 à 17:17

    Coucou ! alors si je pige bien avec des flèches ont peu pas se planter de chemin

    yéééééééé !! super idée

    bravo !! un bibi

    6
    Lundi 24 Mars 2014 à 09:39
    Bonjour ma chérie aujourd'hui j'ai fait une bonne Action loll je me suis inscrite sur votre forum j'ai trouvé le lien chez Sophie (cigalix)et bien tu en faite du boulot plus tes blogs sait tu encore ou tu dois donner de la tête et comme je le disait a Sophie j'ai pas l'habitude des forums j'ai fait ma présentation mes je n'ai accès a rien d'autre je suppose que je dois attendre votre validation j'en sais rien loll merci pour les flèches elle sont vraiment belle mes je regarderais le lien un peu plus tard pour en mettre sur mes deux blogs. Bisette ma chérie a se soir j'irais refaire un tour sur le forum.
    5
    Dimanche 23 Mars 2014 à 22:36
    4
    Dimanche 23 Mars 2014 à 22:35

    Un petit coucou du soir, Je te souhaite une bonne nuit, et à bientôt.

    Bisous.

    3
    Dimanche 23 Mars 2014 à 16:45

    magnifiques ces petites flèches, et de très belles couleurs - dimanche très calme donc j'ai le nez sur le PC - bisous Mamy Annick

    2
    Dimanche 23 Mars 2014 à 16:21

    LES COULEURS DE CES FLêCHES SONT MAGNIFIQUES..

    j'adore la 2ème série...mais je n'ose guère demander encore...

    Belle soirée ma Douce.Plein de bisous*

    1
    Dimanche 23 Mars 2014 à 15:16

    Bonjour ma tite fée .... j' espère que tu passes un bon dimanche , chez nous 8 ° léger soleil .

    Je te souhaite une bonne après midi ..... Bisous mon amie ♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :